Monday, July 14, 2008

bastille day

Aujourd'hui en France est le jour de Bastille. Mon Français n'est pas "bon" (il y a un autre mot que mon décapant français de maison m'a enseigné que... mais je ne le dirai pas...) mais j'aime tout au sujet du la pays…out mais les escargots et la viande de cheval.

Aujourd’huit, mangez un eleclair, observez quelques films français, peut-être mes favorites « Le Fabuleux Destin d’Amelie Poulain » et « A Bout de Souffle, » et appréciez notre « play list » des artistes français qui chantent dans les artistes anglais et anglais qui chantent en français.

Et Volia! Un vidéo «bonus» de l'homme le plus français de tous, Monsieur Serge Gainsbourg






mp3: "Mer Du Japon (Teenagers Remix)" by Air
mp3: "We Own The Sky (Maps Remix)" by M83
mp3: "Complainte De La Butte (sur KCRW)" by Rufus Wainwright (avec Chris Stills)
mp3: "Tous Les Garçons et Les Filles" by The Dresden Dolls
mp3: "Dis, Quand Reviendras-Tu" by Martha Wainwright

No comments: